Boostez vos revenus locatifs en toute sérénité

Grâce à cette nouvelle forme de location qui s’adresse à un public en mobilité vous pouvez profiter des avantages de la location meublée sans devoir en subir ses contraintes. Ce nouveau bail permet de satisfaire la nouvelle demande de logements temporaires.

Recherche locataire Recherche locataire Recherche locataire

Recherche des locataires en mobilité

Le nouveau bail mobilité est destiné à la location temporaire de logements à des personnes en mobilité. Notre offre comprend la recherche de locataires ayant ce besoin via la diffusion sur notre réseau et les plateformes.

État des lieux et signature du bail

Nous jouons le rôle de tiers de confiance pour vous garantir un état des lieux détaillé lors de la remise des clés au locataire ainsi qu’en fin de location. Nous gérons également la signature électronique du bail.

Gestion tout au long du séjour

Pour votre tranquillité et celle de vos locataires, nos équipes Communication, Ménage et Maintenance sont présentes avant, pendant et après leur séjour. Avant l’arrivée d’un locataire, nous réalisons un ménage complet.

Le bail mobilité : comment ça marche ?

Découvrez cette nouvelle forme de location plus simple et plus courte que les baux classiques destinée aux locataires en mobilité. Des règles claires garantissent des locations sans surprises.

Pour quelle durée je peux louer ?

Il y a des charges locatives ?

Je peux demander un dépôt ?

C’est du Airbnb ?